Nos Services

Accueil

Infirmière praticienne

Accueil

Nutrition

Accueil

Services infirmiers

Accueil

Pap Clinic

Accueil

Santé mentale

Accueil

Pharmacien/ne

Notre équipe multidisciplinaire

Accueil

Nos médecins de famille

En appliquant les principes de dépistage et de prévention des maladies, nos médecins généralistes du GMF-MDCM traitent  les besoins médicaux de tous les membres de la famille et coordonnent les soins donnés en collaborant étroitement avec nos médecins spécialistes. De plus, nos médecins de famille consacrent 68 heures par semaine à la couverture des soins d’urgence de nos 40 000 patients inscrits.  

 

Accueil

Nos médecins satellites GMF

Lors de la création du GMF-MDCM, six cliniques satellites situées sur le territoire de Côte-des-Neiges / NDG ont rejoint notre groupe de pratique familiale. Cliquez ici pour une liste de nos médecins satellites et leurs coordonnées.

 

Accueil

Nos spécialistes médicaux

Avec une équipe de médecins de diverses spécialités qui offre sur place des services au GMF-MDCM ,nos patients bénéficient d’un accès privilégiés aux meilleurs spécialistes de Montréal. Notre clinique est fière de pouvoir aider les patients à éviter les déplacements inutiles dans les hôpitaux ou autres établissements de soins de santé et à garantir la continuité des soins.

Accueil

Autres professionnels de la santé

Nos médecins GMF travaillent en étroite collaboration avec des infirmières, des travailleurs sociaux, des nutritionnistes et des psychologues afin de fournir une approche multidisciplinaire pour promouvoir la santé globale de nos patients enregistrés.

);

Our Services

Home

Nurse Practitioner

Home

Nutrition

Home

Nursing Services

Home

Pap Clinic

Home

Mental Health

Home

Pharmacist

Our Multidisciplinary Team

Home

Our Family Physicians

By applying principles of screening and disease prevention, our general practitioners at MDCM-GMF treat all family members for most of their medical needs and coordinates overall care by working closely with our specialists in the different branches of medicine. As well, our family physicians contribute to 68 hours a week of urgent care coverage for our 40,000 registered patients.

Home

Our GMF Satellite Physicians

When MDCM GMF was created, 6 satellite clinics within the Cote-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grace territory joined our family practice group. For a list of our satellite doctors and their coordinates, click below.

Home

Our Medical Specialists

With a team of physicians of various specialties offered on-site at MDCM-GMF, our patients benefit from access to top specialists in Montreal. Our clinic is proud to be able to help patients avoid unnecessary trips to hospitals or other health care facilities and ensure strong continuity of care.

Home

Other Health Care Professionals

Our GMF doctors work closely with nurses, social workers, nutritionist and psychologist in order to provide a multidisciplinary approach to promote the overall health of our registered patients